Nos actualités

15 janvier 2024 • ACTUALITÉS

[Portrait de mois] Rencontre avec Mélanie, auxiliaire de puériculture chez Crescendo

Découvrez le témoignage de Mélanie, auxiliaire de puériculture chez Crescendo, dans le cadre de la campagne de communication et de recrutement du Groupe SOS.

Mélanie travaille au sein de la crèche associative des Minimes, située dans le 3e arrondissement de Paris, depuis son ouverture il y a 3 ans et demi. Être auxiliaire de puériculture chez Crescendo, c’est prendre le temps d’accueillir et d’accompagner chaque enfant, pour garantir un éveil éducatif de qualité.

Comme Mélanie, rejoignez un groupe associatif engagé qui forme et recrute dans plus de 100 métiers de l’action sociale, médico-sociale et environnementale. Quel que soit votre profil, des offres, des carrières et des
formations vous attendent !

Pour en savoir plus

Vous aimerez aussi…

Tam Tam & Doudous : soleil radieux pour inaugurer la terrasse !
Crèche Activités
24 mai 2024

Tam Tam & Doudous : soleil radieux pour inaugurer la terrasse !

Le 30 avril, la terrasse du multi-accueil Tam Tam & Doudous a été officiellement inaugurée par François Lavergne, président du District urbain de Faulquemont (DUF) et Céline Legrain, directrice générale…
Caserne de Reuilly : le projet d’établissement au cœur de la dernière journée pédagogique !
Crèche RH
23 mai 2024

Caserne de Reuilly : le projet d’établissement au cœur de la dernière journée pédagogique !

Focus sur la journée pédagogique de la Caserne de Reuilly ! L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce moment essentiel dans la vie d’une crèche. Qu’est-ce qu’une journée pédagogique ?…