Nos actualités

15 janvier 2024 • ACTUALITÉS

[Portrait de mois] Rencontre avec Mélanie, auxiliaire de puériculture chez Crescendo

Découvrez le témoignage de Mélanie, auxiliaire de puériculture chez Crescendo, dans le cadre de la campagne de communication et de recrutement du Groupe SOS.

Mélanie travaille au sein de la crèche associative des Minimes, située dans le 3e arrondissement de Paris, depuis son ouverture il y a 3 ans et demi. Être auxiliaire de puériculture chez Crescendo, c’est prendre le temps d’accueillir et d’accompagner chaque enfant, pour garantir un éveil éducatif de qualité.

Comme Mélanie, rejoignez un groupe associatif engagé qui forme et recrute dans plus de 100 métiers de l’action sociale, médico-sociale et environnementale. Quel que soit votre profil, des offres, des carrières et des
formations vous attendent !

Pour en savoir plus

Vous aimerez aussi…

L’hiver en fête à la crèche Jourdan !
Crèche Activités
26 février 2024

L’hiver en fête à la crèche Jourdan !

Fin février, les enfants accueillis à la crèche Jourdan ont célébré l’hiver au travers d’activités ludiques et pédagogiques pour favoriser l’éveil de leurs sens, développer leur motricité fine et leur…
Le RPE itinérant de Crescendo : un dispositif au service de l’accueil individuel
Relais petite-enfance Pédagogie
22 février 2024

Le RPE itinérant de Crescendo : un dispositif au service de l’accueil individuel

L’accueil en crèches est indissociable d’une stratégie territoriale qui tient compte des autres modes d’accueil. L’accueil individuel, au domicile familial ou chez une assistante maternelle, occupe une place prépondérante dans…