Nous rejoindre

Les témoignages des pros

Les portraits du mois

Rencontre avec Noémie Wenz, coordinatrice petite enfance chez Crescendo qui nous parle de son parcours, du métier de coordinatrice petite enfance & du projet Les épicènes de Crescendo pour l’égalité filles-garçons !

Rencontre avec Nathalie Bétheuil, référente psychomotricienne chez Crescendo qui nous parle de son parcours, du rôle des psychomotriciens en crèche & du projet d’accueil inclusif de notre réseau associatif.

Rencontre avec Mélanie, auxiliaire de puériculture à la crèche des Minimes qui nous parle de son parcours, de son équipe et de ce qu’elle aime dans son métier !

Rencontre avec Aissate Kone, auxiliaire socio-éducative à la crèche Martin qui nous parle de son parcours, de son métier en crèche & des projets qui lui tiennent à cœur.

Rencontre avec Monique Ngo Nkou, aide socio-éducatrice de jeunes enfants à la crèche 1,2,3 Soleil qui nous parle de son parcours et de son métier auprès des enfants !

Rencontre avec Sonia Pampallona Jouini, responsable de la crèche Arc-en-Ciel qui nous parle de son parcours, de son métier et de ce qui fait la différence chez Crescendo !

Rencontre avec Henri Catherin, référent santé et coordinateur RSAI qui nous parle de son parcours, de son métier et du rôle majeur de l’infirmière en crèche !

Rencontre avec Stéphanie Dumas, éducatrice de jeunes enfants et animatrice du relais petite enfance itinérant qui nous parle de son parcours et du rôle du RPE auprès des auxiliaires parentales et des assistantes maternelles.